1-844-862-2070
MON - FRI: 8:30 AM - 4:30 PM

Pascal Haché

Gestionnaire de compte

Généraliste et capable de servir tout type d'entreprises dans leurs besoins en assurance commerciale, Pascal se concentre principalement sur les comptes de moyenne et grosses entreprises.

Pascal a occupé divers rôles dans différentes organisations tout au long de sa carrière avant de se joindre au secteur de l'assurance. Il possède de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la vente et en tant que gestionnaire de compte. Il a également travaillé de nombreuses années au gouvernement en tant qu'adjoint exécutif du chef de l'opposition ainsi qu’à des ministres avec des portefeuilles tels que les finances, l'éducation postsecondaire, la formation et le travail.

Désormais membre de l’équipe chez Assurance Goguen Champlain qui fait partie de Gallagher, les nombreuses expériences dans différents rôles lui ont fourni de nombreux outils pour comprendre les besoins de sa clientèle et a la capacité d’aider ses clients à relever des défis en leur offrant beaucoup plus qu’une simple couverture d’assurance.

Pascal a été activement impliqué dans sa communauté en faisant partie de nombreux comités et conseils au fil des années, en siégeant au conseil d'administration d'un refuge pour sans-abri, en tant que gouverneur du conseil d'administration de l'Université de Moncton, en tant que président du syndicat étudiant et de nombreux autres causes communautaires qui lui tiennent à cœur.

Pascal a été choisi pour faire partie du programme national de développement des nouveaux producteurs de Gallagher pour la cohorte 2019.

To get in touch with an insurance specialist, please fill out the form below or call us at 1‑844‑862‑2070 during business hours.

ASSURANCE GOGUEN CHAMPLAIN INSURANCE © 2020
phone
Web Design

1-844-862-2070
MON - FRI: 8:30 AM - 4:30 PM

Pascal Haché

Account Executive, Commercial

Pascal is a commercial insurance account executive. Generalist and able to accommodate any type of businesses in their commercial insurance needs, Pascal focuses mainly on Mid-Market accounts, from mid-size enterprises to larger sized accounts.

Pascal has occupied various roles in different organization throughout his career before joining the insurance industry. He has many years of experience in automotive sales and leasing. He has also worked many years in government as executive assistant to the leader of the opposition and to many different ministers with portfolios such as finances, postsecondary education, training and labor.

Now with Goguen Champlain insurance part of Gallagher, Pascal’s many experiences in different roles has provided him with many tools to understand his client’s needs and the capacity to help his clients facing challenges by offering more than simply insurance coverage.

Pascal has been actively involved in his community by being part of many committees and boards throughout the years, sitting on the board for a homeless shelter, as a governor on the Université de Moncton’s board of governor, as president of the student union and many other community causes.

Pascal has been chosen to be part of Gallagher’s National New Producer’s Development program for the 2019 cohort.

To get in touch with an insurance specialist, please fill out the form below or call us at 1‑844‑862‑2070 during business hours.

ASSURANCE GOGUEN CHAMPLAIN INSURANCE © 2020
phone
Web Design