Pascal Haché

Généraliste et capable de servir tout type d'entreprises dans leurs besoins en assurance commerciale, Pascal se concentre principalement sur les comptes de moyenne et grosses entreprises.

Pascal a occupé divers rôles dans différentes organisations tout au long de sa carrière avant de se joindre au secteur de l'assurance. Il possède de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la vente et en tant que gestionnaire de compte. Il a également travaillé de nombreuses années au gouvernement en tant qu'adjoint exécutif du chef de l'opposition ainsi qu’à des ministres avec des portefeuilles tels que les finances, l'éducation postsecondaire, la formation et le travail.

Désormais membre de l’équipe chez Assurance Goguen Champlain qui fait partie de Gallagher, les nombreuses expériences dans différents rôles lui ont fourni de nombreux outils pour comprendre les besoins de sa clientèle et a la capacité d’aider ses clients à relever des défis en leur offrant beaucoup plus qu’une simple couverture d’assurance.

Pascal a été activement impliqué dans sa communauté en faisant partie de nombreux comités et conseils au fil des années, en siégeant au conseil d'administration d'un refuge pour sans-abri, en tant que gouverneur du conseil d'administration de l'Université de Moncton, en tant que président du syndicat étudiant et de nombreux autres causes communautaires qui lui tiennent à cœur.

Pascal a été choisi pour faire partie du programme national de développement des nouveaux producteurs de Gallagher pour la cohorte 2019.

Chantal Gervais, BA

Chantal Gervais, native de l’Ile Miscou, a débuté sa carrière dans le domaine de l’assurance des particuliers, en 1982. Elle a travaillé dans la péninsule acadienne jusqu’à son départ pour Moncton.

En 1987, elle a entrepris des études à l’Université de Moncton d’où elle détient un baccalauréat Des Arts, avec majeur en information-communication.

Elle s’est ensuite jointe à l’équipe d’Assurance Goguen Champlain en 1996.  Elle se spécialise dans le domaine de la vente de l’assurance de dommages aux particuliers. Son métier est sa passion. Sa plus grande fièrté professionnelle est lorsqu’elle rencontre les besoins de son client et ainsi avoir le sentiment du devoir accompli.

Pendant ses moments libres, Chantal profite grandement du temps passé avec son mari, Charles, et ses deux garçons, Jérémie et Philippe.

Elle s’entraîne aussi à la course. En 2015, elle a couru le 5km du 1er juillet. Elle a marché le pont de la confédération de l’IPE pendant l’événement Terry Fox. Elle a couru le 5km de Courir pour Lire. En 2016, elle a participé au 5km de Soaring Soles, Debary, Floride et elle a gagné la 3ième place dans sa catégorie. Elle participera aussi à la course 5km pour la santé mentale des femmes. Cette cause lui tient vraiment à cœur. La course fait partie intégrale de sa famille, ayant un mari marathonien et un garçon tri athlète.

Carmen Belliveau, CAIB

Comptant à son actif 30 ans d’expérience dans l’industrie de l’assurance, Carmen est membre de l’équipe d’Assurance Goguen Champlain Insurance depuis 1990.

Carmen a approfondi ses connaissances de l’industrie de l’assurance en occupant, au fil des ans, toute une variété de postes, tels que celui de responsable de la tenue de livres, de représentante d’assurance personnelle et tout récemment, de représentante d’assurance entreprise, poste qui lui apporte la plus grande satisfaction. Elle est chargée de compte depuis 10 ans.

En 1992, Carmen a obtenu le titre professionnel de Canadian Accredited Insurance Broker (CAIB). Ayant toujours défendu le perfectionnement professionnel, Carmen aime bien se tenir au courant des développements les plus récents dans l’industrie et améliorer ses connaissances.

Carmen agit en tant que coordonnatrice de campagne pour Centraide. Pendant ses moments libres, Carmen aime bien passer du temps avec sa famille et ses amis, faire de la peinture et du kayak. Toujours curieuse de découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures, elle aime beaucoup les voyages.

Roger LeBlanc, PAA, CAIB, CPIB

Roger LeBlanc fait partie de l’équipe d’Assurance Goguen Champlain Insurance depuis 2004. Il a débuté en tant que représentant d’assurance personnelle, pour ensuite devenir représentant d’assurance entreprise pour enfin mettre sur pied, en 2007, une unité d’assurance pour petites entreprises.

Roger a obtenu le titre professionnel de Canadian Professional Insurance Broker (CPIB) en 2005, le titre de Professionnel d’assurance agréé (PAA) en 2008 et le titre de Canadian Accredited Insurance Broker (CAIB). Roger appuie le perfectionnement professionnel et a participé à plusieurs conférences et ateliers portant sur les assurances.

Roger est un ancien membre du Club Rotary de Dieppe, membre du comité de levée de fonds pour la Course de la Fête du Canada, qui vient en aide aux personnes à besoins spéciaux dans sa communauté, et membre actuel de son Conseil paroissial.

Pendant son temps libre, Roger aime la lecture et apprécie le temps passé avec sa famille et ses amis. Roger croit aux bienfaits d’une saine alimentation et d’une bonne condition physique; sa journée commence avec une séance au gymnase. Il est amateur de la course, des classes de spinning, des exercices de musculation et pendant les mois d’hiver, de la raquette.

Luc Caissie, BAA, FPAC

Luc Caissie est membre de l’équipe d’Assurance Goguen Champlain Insurance, faisant maintenant partie de Arthur J Gallagher Canada Ltd, depuis déjà 20 ans. Il est spécialiste de l’assurance entreprise et prend tous les moyens pour développer un programme d’assurance adapté aux besoins spécifiques de ses clients. En tant que partenaire original d’Assurance Goguen Champlain Insurance et dans le cadre de ses fonctions actuelles, Luc est occupé à diriger un portefeuille important de comptes du secteur entreprise.

En tant que partenaire initial chez Assurance Goguen Champlain Insurance, et dans son présent rôle de Vice président, secteur entreprises, Luc s’affaire a gérer une liste de grande envergure de clients corporatifs.

Après avoir obtenu le Baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Moncton, Luc a obtenu, en 1996, le titre professionnel de Fellow, Professionnel d’assurance du Canada (FPAC). Luc a également été président de l’Association des courtiers d’assurance du Nouveau-Brunswick (ACANB). Il siège également à bon nombre de comités et de conseils d’administration.

Luc aime bien passer du temps avec son épouse Angela et leurs deux fils, Patrik et Frédérik. Il aime particulièrement le hockey et le baseball.

Rick Melanson, B.Ed, CAIB

Rick est né et a grandi à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Après avoir obtenu son diplôme de l’Université de Moncton, Rick enseigna pendant une courte période de temps. Il s’est ensuite lancé dans une carrière de 16 ans avec les Brasseries Labatt du Canada, ce qui lui a permis de tisser de nombreux contacts sociaux.

En 2007, Rick a obtenu le titre professionnel de Canadian Accredited Insurance Broker (CAIB) et par la suite, a débuté une carrière chez Assurance Goguen Champlain Insurance maintenant appartenu par Arthur J. Gallagher Canada Ltd. En tant que directeur des ventes, ses responsabilités comprennent le mentorat et le soutien à l’équipe de ventes, secteur entreprise.

Pendant bien des années, Rick a participé à de nombreuses campagnes de financement au sein de sa communauté et a siégé à bon nombre de conseils bénévoles. Pendant son temps libre, il s’intéresse à la pêche, au football et aux voyages. Rick est père de deux enfants et apprécie le temps passé avec la famille et les amis.

Web Design

Pascal Haché

Pascal is a commercial insurance account executive. Generalist and able to accommodate any type of businesses in their commercial insurance needs, Pascal focuses mainly on Mid-Market accounts, from mid-size enterprises to larger sized accounts.

Pascal has occupied various roles in different organization throughout his career before joining the insurance industry. He has many years of experience in automotive sales and leasing. He has also worked many years in government as executive assistant to the leader of the opposition and to many different ministers with portfolios such as finances, postsecondary education, training and labor.

Now with Goguen Champlain insurance part of Gallagher, Pascal’s many experiences in different roles has provided him with many tools to understand his client’s needs and the capacity to help his clients facing challenges by offering more than simply insurance coverage.

Pascal has been actively involved in his community by being part of many committees and boards throughout the years, sitting on the board for a homeless shelter, as a governor on the Université de Moncton’s board of governor, as president of the student union and many other community causes.

Pascal has been chosen to be part of Gallagher’s National New Producer’s Development program for the 2019 cohort.

Chantal Gervais, BA

Originally from Miscou Island, Chantal began her career in personal lines insurance in 1982, working on the Acadian Peninsula until she left for Moncton in 1987 to begin university studies. She earned a Bachelor of Arts degree from the Universitie de Moncton with a major in information-communications.

Chantal joined the Goguen Champlain Insurance team in 1996, and specializes in selling personal lines property and casualty insurance. Her job is her passion. Professionally, Chantal takes great pride in meeting the needs of her clients, which gives her the satisfaction of a job well done.

Spending much of her free time with her husband, Charles, and two sons, Jérémie and Philippe, Chantal is also a runner. Running runs in her family: her husband is a marathon runner and one of her sons is a triathlete.

In 2015, Chantal ran the 5k on Canada Day, she crossed PEI’s Confederation Bridge on foot for the Terry Fox Run, and she ran in the Legs for Literacy 5k . In 2016, she ran the Soaring Soles 5k in DeBary, Florida, and placed in third in her category, and plans to run a 5k for a cause that is very close to her heart: women’s mental health.

Carmen Belliveau, CAIB

Carmen has been with Assurance Goguen Champlain Insurance since 1990.

With over 30 years of experience in the Insurance Industry, Carmen has gained a great deal of insurance knowledge over the years. She has held many positions within the industry from Bookkeeping, to Personal Lines insurance and for more than 10 years now, as a Senior Account Executive in Commercial Lines, where she is happiest.

Carmen obtained her Canadian Accredited Insurance Broker (CAIB) designation in 1992 and as a strong believer in continuing education, is constantly keeping abreast of changes in the industry by being involved and by upgrading her education.

Outside of the office, Carmen has been campaign coordinator for United Way for many years. In her spare time, Carmen enjoys time spent with family and friends, painting and kayaking. She also enjoys travelling and discovering new places and cultures.

Roger LeBlanc, CIP, CAIB, CPIB

Roger joined the Assurance Goguen Champlain Insurance team in 2004. He started working as a Personal Lines producer and soon moved into Commercial Lines where he was involved in the start-up of our Commercial Small Business Unit in 2007.

Roger obtained both the Chartered Insurance Professional (CIP) and Canadian Accredited Insurance Broker (CAIB) designations in 2005, and then in 2008 upgraded his education to add the Canadian Professional Insurance Broker (CPIB) designation to his accomplishments. Roger supports continuing education and continually attends insurance related seminars and workshops.

Roger is a past member of the Dieppe Rotary Club, is a Fundraising Committee Member for a local Canada Day Run, which supports the people with Special Needs in our community, and he volunteers with his Parish Council.

In his spare time, Roger enjoys reading and spending time with family and friends. Roger is a believer in the benefits of good clean eating and physical fitness so it is not surprising that he starts his day by going to the gym. Roger also enjoys running, spin classes, resistance training and snowshoeing in the winter months.

Luc Caissie, BAA, FCIP

Having joined Assurance Goguen Champlain Insurance, now part of Arthur J Gallagher Canada Ltd. in 1995, Luc has amassed over 20 years’ experience in the insurance industry where his specialty is Commercial Insurance. Luc takes great interest in designing and providing the right insurance plan for his clients’ specific needs.

As an original partner with Assurance Goguen Champlain Insurance, and in his current role as Vice President of Commercial Lines, Luc is kept busy overseeing a large book of Commercial accounts.

Luc obtained his Fellowship with the Insurance Institute of Canada in 1996, following a Bachelor degree in Business Administration from the Université de Moncton. Luc is a past president of the Insurance Brokers Association of New Brunswick (IBANB), and also serves on many committees and boards within his community.

Luc enjoys time spent with his wife Angela and his two sons, Patrik and Frédérik. His hobbies include hockey and baseball.

Rick Melanson, B.Ed, CAIB

Rick was born and raised in Moncton, New Brunswick. After graduating from the Université de Moncton, Rick began a brief career in teaching after which flourished a 16 year career with Labatt Breweries of Canada, which allowed Rick to expand his many social contacts.

Rick obtained his Canadian Accredited Insurance Broker (CAIB) designation in 2007 and then began his career with Assurance Goguen Champlain Insurance, now part of Arthur J Gallagher Canada Ltd. In his current role as Director of Sales, New Brunswick, Rick leads and mentors our Commercial sales team.

Rick has been involved in various community fundraising committees and volunteer boards for many years. In his spare time, his interests include fishing, football and traveling. Rick is the father of two and enjoys time spent with family and friends.

Web Design